• Pourquoi est-ce si difficile se dévoiler au grand jour?

    Voilà, la grande question...Pourquoi être obligé de cacher ce que nous sommes vraiment? 


    Je me présente, zléas soumise et très fière de l'être...Je me considère, une femme très équilibrée, saine d'esprit avec un bon jugement envers ceux qui m'entourent. J'ai un bon travail, aimée de tous, sans prétention et pourquoi est-ce que du jour au lendemain, je deviendrais le sujet du jour, dans mon entourage en révélant, que je suis heureuse, sereine aux côtés de mon Maître, en étant sa soumise?


    On les entend de loin ces commentaires; Et pourtant, nous sommes en 2006. La soumission, domination remonte aux années lumières. Les gens diraient: '' elle est cinglée, elle doit surement avoir eu, une enfance malheureuse, elle se cherche un identité; Voyons, elle ne peut pas, être heureuse à servir un homme, à lui obéir avec le sourire'' Ou encore, on dirait, il lui a fait un lavage de cerveau, elle est abusée moralement et physiquement etc...


    En l'espace de quelques minutes, je ne serais plus, celle que les amis, la famille côtoie, juste parce que je serais différente, de ce qu'ils croyaient que j'étais. Pour les gens, nous sommes des pervers, des obsédés sexuels, de gens à la recherche de quelque chose, mais... de quoi, se demandent-ils???


    Pourtant, nous y retrouvons, l'équilibre, le respect, la plénitude dans ce que nous accomplissons; Moi, pour ma part, je grandis de jour en jour, j'évolue, j'ai confiance en moi; appartenir à mon Maître fait de moi, une personne encore meilleure, parce que contrairement à ce que, beaucoup en pensent, une soumise n'est pas une femme ignorante qui n'a pas droit de s'exprimer; ce n'est pas une ''marionnette'' qui se fait manipuler.


    Mon Maître m'encourage à parfaire mes connaissances en tout; il est là, pour me guider dans mon cheminement, m'épauler dans mes projets et me respecte énormément. Il faut pouvoir s'apporter un et l'autre et s'enrichir mutuellement de nos expériences de vie. Il faut que la complicité des 2, soit-elle, que nous ne fassions qu'un, ensemble...



    On ne devient pas soumise, on est à la naissance, ce que nous serons adultes.


    Et vous, qu'en pensez-vous?










     




















     




















     




















     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :